Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DVD RW
Forum > Divers > Pause café
spaxxx
voila j'ai des DVD RW et vous voulez savoir comment on efface le contenu du disque je me suis renseigné et il faut faire une manipe et vous voudrez savoir la quelle

merci de me repondre
Spaxxx
Gerard
BONJOUR,

Heu! la question , c'est quoi ?
Parceque effacer un DVD-RW, c'est un peu comme effacer un CD-RW ou une disquette.
Louzo
Salut, en général dans ton log de gravure tu auras une manip : "effacer le disque" ...
Pas plus compliqué que ça smile.gif
spaxxx
ok c'est aussi simple que sa merci
cocoli
Bonjour,
Quand j'efface les miens, il refuse....Il y a des fichiers en lecture seule. Ce sont des DVD RW utilisés auparavant sur mon lecteur graveur de salon. Et ils se retrouvent bloqués pour cet usage. Je ne peux absolument pas effacer ces fichiers -protégés, lecture seule)
Une solution? Merci d'avance cool.gif
ferrique_76
Bonjour,

Pas évident d'effacer des DVD-RW utilisé sur graveur de salon. perso j'utilise IN-CD de Néro mais pour cela il faut l'avoir.
MikeTheKiller
Bonsoir biggrin.gif !

Et en le reformatant, cocoli smile.gif ? (via le poste de travail)
cocoli
Bonjour, cool.gif

Je n'ai pas le choix "formater"?!!! blink.gif

C'est ce que je cherche justement.

Juste supprimer et c'est refusé; effacer le dvd : idem. Ce sont des fichiers IFO et BUP en lecture seule.

Pour IN CD j'ai essayé de le télécharger sur clubic mais me demande un numéro de série, que je n'ai pas bien sur.

Sur, ce n'est pas un problème vital, juste agaçant, comme beaucoup de trucs.... mad.gif
cocoli
Oublié de préciser: je me bagarre avec XP.
ferrique_76
Bonjour,

Quel logiciel de gravure as-tu?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.