Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Youhouuuu ?
Forum > Divers > Pause café
Pages: 1, 2
MikeTheKiller
Ben, comme d'hab', tout est dans le titre ! biggrin.gif

J'pense que beaucoup d'entre-vous ont dû le remarquer : le forum Blabla est légèrement (à peine, hein ! tongue.gif), comment dire...euh....déserté ?
C'est quoi le problème ?

Si c'est qu'il n'y a plus de sondages photos, j'tiens à signaler qu'on ne les a pas encore toutes obtenues...non, ne vous sentez pas visés, Atk, Ben, Gérard, Ptitoliv et autre Eto du forum... tongue.gif Enfin vous l'aurez compris, y a encore de quoi faire de ce côté là laugh.gif

Alors quoi, c'est la faute à l'été qui approche ? Là, d'accord, c'est quand même mieux de profiter du beau temps que de rester planter devant l'ordi...m'enfin, le soir fait toujours un peu frisquet dehors...non ?

Ou peut-être certains d'entre-vous en ont tout simplement marre du forum, marre de déconner et de se marrer avec toute l'équipe (bon, ceux-là ont vraiment un GRAVE problème ! tongue.gif) ?Ou bien avez-vous beaucoup trop d'autres occupations. Mais pourtant, sauf rares exceptions (Killermimi, Oscarabé... unsure.gif ) vous passez encore tous régulièrement sur le forum !

Franchement, y a quelques mois encore, y avait la superbe ambiance ici, et maintenant, plus rien... (?)

Alors répondez...c'est dû à quoi ? tongue.gif

PS: Je ne parle évidemment pas des autres rubriques du forum; mais de toute façon, dans celles-ci, on règle les problèmes, on répond aux questions, et généralement c'est tout (logique).
Heureusement quand même que y a la nouvelle section Jeux Vidéo (à ce propos, merci à ceux qui en ont eu l'idée happy.gif).

Louzo
Eh beh Mike, tu te sens tout seul ou quoi tongue.gif laugh.gif
C'est vrai que certains noms manquent à l'appel ces derniers temps, peut-être en ont-ils marre, ou plus le temps ... ou ont-ils tout appris sur l'informatique et n'ont plus de conseils à demander biggrin.gif
Allez va, il y a toujours des p'tits nouveaux sympathiques qui prennent la relève et puis il reste quelques anciens encore wink.gif
eto
Allez va, il y a toujours des p'tits nouveaux sympathiques qui prennent la relève et puis il reste quelques anciens encore  wink.gif

autrement dit, d'anciens nouveaux wink.gif tongue.gif
Louzo
QUOTE(eto @ mardi 30 mai 2006 à 10:33)
autrement dit, d'anciens nouveaux  wink.gif  tongue.gif
[right][snapback]87282[/snapback][/right]

Voilà, ou des nouveaux anciens smile.gif
ptitoliv
sinon y a aussi le chat hein

enfin moi je dis ca je dis rien
Louzo
QUOTE(ptitoliv @ mardi 30 mai 2006 à 11:00)
sinon y a aussi le chat hein

enfin moi je dis ca je dis rien
[right][snapback]87290[/snapback][/right]

Mouais, je sais pas si je suis trop vieux pour ces trucs ou quoi, mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire : trop bordel pour moi le chat, je préfère l'ordre des forums => question-réponse (sauf exception) !!!
Puis t'as qu'à dire qu'on floode trop wink.gif
intel 865
QUOTE(Louzo @ mardi 30 mai 2006 à 11:27)
Mouais, je sais pas si je suis trop vieux pour ces trucs ou quoi,[right][snapback]87292[/snapback][/right]

Louzo,
il n'est jamais trop tard vieu laugh.gif
Mike, le forum Blabla manque de visite certe, mais il est aussi riche que les autres wink.gif
donc comme tu voi dejas il suffit de poster et t'auras des reponses si c'est le principe d'un Forum
alors c'est reussi comme Forum
_Julien_
rooh un coup de blues mon petit mike? t'inquiéte je suis là biggrin.gif mais il est vrai que voir du monde de temps a autre sur le chat serait marrant smile.gif pour ce qui est de l'ambiance je sais pas trop

mais t'en fait moi suis toujours là biggrin.gif
Skulli
Salut à tous, ouais moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait un peu moins de patate dans le forum blabla.

D'ailleur moi meme je post beaucoup moins sur le forum, en fait, j'y vais tous les jours mais je ne sais pas pourquoi, je post moins. Peut etre parce que c'est le forum blabla mon moteur et que si il est mort, je post plus .... sad.gif

Enfin bref, vous pouvez compter sur moi aussi. Meme quand je suis pas la, je suis toujours là...

Skulli' aux aguets biggrin.gif
MikeTheKiller
Hello !

Ah, ben voilà...z'êtes revenus !!!! laugh.gif

"y a toujours des p'tits nouveaux sympathiques qui prennent la relève" => Mwé, ben la relève elle semble éviter le forum Blabla justement unsure.gif

Pour le Chat, t'inquiète t'es pas trop vieux Louzo (m'enfin si, t'es vieux, mais voilà quoi tongue.gif wink.gif). Et je suis 100% d'accord avec toi.

QUOTE(intel 865 @ mardi 30 mai 2006 à 13:23)
Mike, le forum Blabla manque de visite certe, mais il est aussi riche que les autres
donc comme tu voi dejas il suffit de poster et t'auras des reponses si c'est le principe d'un Forum
alors c'est reussi comme Forum
[right][snapback]87295[/snapback][/right]

Intel, t'étant inscrit le 5 mai, tu n'as probablement pas idée de l'ambiance qu'il peut y avoir ici, dans le "Blabla".
Ce dont je me plains, ce n'est pas du manque de "richesse" du forum, mais le manque d'activité actuel. Vala tongue.gif smile.gif

QUOTE(cen 92 @ mardi 30 mai 2006 à 15:52)
rooh un coup de blues mon petit mike? t'inquiéte je suis là
mais t'en fait moi suis toujours là
[right][snapback]87303[/snapback][/right]

Oh comme il est mignon tout plein mon p'tit Cen d'amour ! laugh.gif wink.gif

QUOTE(Skullbox @ mardi 30 mai 2006 à 17:49)
Skulli' aux aguets
[right][snapback]87308[/snapback][/right]

On est découvert, mon général ! Ce n'était qu'une ruse ! ohmy.gif

LOL, à part ça j'avoue que je fais comme toi...(connecte chaque jour mais post moins)...

Bon sur ce les amis, merci d'avoir écrit biggrin.gif (wouaaa les rimes !)

PS: et si d'autres membres voudraient bien "affirmer" leur présence ici, qu'ils le fassent hein !
Louzo
QUOTE(MikeTheKiller @ mardi 30 mai 2006 à 20:15)
Pour le Chat, t'inquiète t'es pas trop vieux Louzo  (m'enfin si, t'es vieux, mais voilà quoi tongue.gif wink.gif).

mmmmmhhhh, 'foiré va dry.gif smile.gif biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
_Julien_

Oh comme il est mignon tout plein mon p'tit Cen d'amour ! laugh.gif  wink.gif

[right][snapback]87324[/snapback][/right]

mouahahahaha laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

(euh tant que ca reste par écrit hein ^^) rolleyes.gif
intel 865
"y a toujours des p'tits nouveaux sympathiques qui prennent la relève" => Mwé, ben la relève elle semble éviter le forum Blabla justement unsure.gif

huh.gif qui ? où ? en tous cas pas moi biggrin.gif

Intel, t'étant inscrit le 5 mai, tu n'as probablement pas idée de l'ambiance qu'il peut y avoir ici, dans le "Blabla".

sad.gif je crois que j'ai ratté des episodes.....
danilaura57_456
pleure pas Mike, je suis revenue, meme si je ne suis que de passage je n'oublie pas les pôtes.
Bisous à tous smile.gif
_Julien_
Ah notre femme du forum préféré parmit nous fait plaisir biggrin.gif ( soit pas jalouse Ludivine on t'aime aussi laugh.gif )

danilaura57_456
QUOTE(cen 92 @ mercredi 31 mai 2006 à 22:53)
Ah notre femme du forum préféré parmit nous fait plaisir  biggrin.gif ( soit pas jalouse Ludivine on t'aime aussi  laugh.gif )
[right][snapback]87440[/snapback][/right]

merci Cen pour ce joli compliment qui me touche beaucoup
MikeTheKiller
QUOTE(intel 865 @ mercredi 31 mai 2006 à 11:53)
qui ? où ? en tous cas pas moi
je crois que j'ai ratté des episodes.....
[right][snapback]87372[/snapback][/right]

t'inquiète, y en aura d'autres laugh.gif Et je ne te visais pas forcément dans mon message wink.gif

QUOTE(danilaura57_456 @ mercredi 31 mai 2006 à 22:31)
pleure pas Mike, je suis revenue, meme si je ne suis que de passage je n'oublie pas les pôtes.
Bisous à tous smile.gif
[right][snapback]87436[/snapback][/right]

DANILAURAAAAA !!!! ohmy.gif WOUAOUUU !!! biggrin.gif ah ! là, je sèche mes larmes tongue.gif

ça faisait 2 bons mois qu'on ne t'avait plus vue...! Comment vas-tu ???? biggrin.gif (un p'tit "fayot" là non ? laugh.gif )
MikeTheKiller
QUOTE(cen 92 @ mercredi 31 mai 2006 à 22:53)
Ah notre femme du forum préféré parmit nous fait plaisir  biggrin.gif ( soit pas jalouse Ludivine on t'aime aussi  laugh.gif )
[right][snapback]87440[/snapback][/right]

Raaaah IL m'a devancé !!! dry.gif [ et en plus, il fayotte laugh.gif]
danilaura57_456
QUOTE(MikeTheKiller @ mercredi 31 mai 2006 à 23:00)
t'inquiète, y en aura d'autres  laugh.gif Et je ne te visais pas forcément dans mon message wink.gif
DANILAURAAAAA !!!!  ohmy.gif WOUAOUUU !!! biggrin.gif ah !  là, je sèche mes larmes tongue.gif

ça faisait 2 bons mois qu'on ne t'avait plus vue...! Comment vas-tu ????  biggrin.gif (un p'tit "fayot" là non ?  laugh.gif )
[right][snapback]87444[/snapback][/right]

"fayot" mais voila un mot qui m'a manqué pendant tout ce temps... smile.gif
J'essairai de ne plus me sauver aussi longtemps du forum c'est promis smile.gif
MikeTheKiller
QUOTE(danilaura57_456 @ mercredi 31 mai 2006 à 23:03)
J'essairai de ne plus me sauver aussi longtemps du forum c'est promis smile.gif
[right][snapback]87446[/snapback][/right]

On est TOUS témoins hein ! Elle l'a promis tongue.gif
_Julien_
Ah oui notre Danilaura a plus le droit de partir na ! tongue.gif
misspatatra
Flash Info
Misspatatra part en vacances, elle va donc disparaitre un certain temps de la sphere web
Elle vous envoie des bouxies ultra violet

Misspatatra....Wanted cool.gif
intel 865
QUOTE(misspatatra @ samedi 03 juin 2006 à 20:01)
Flash Info
Misspatatra part en vacances,

[right][snapback]87608[/snapback][/right]

Bonne vacance misspatatra smile.gif profite du soleil

laugh.gif
bleuceryze
Coucou la compagnie biggrin.gif
Euh oui un peu aux abonnés absentes ces derniers temps unsure.gif

Euh par quoi je commence .... une vie bien chargée, l'été qui fait vivre plus dehors que dedans !!!
(oups pour te répondre Mike le soir il ne fait pas frisquet du tout au contraire chez nous on dit qu'il fait bon, parce qu'il fait trop chaud pendant la journée alors on profite de sortir encore plus le soir ! smile.gif )
Et faut pas l'oublier dans mon cas: un pc qui me fait PLEIN DE MISERESSSSSSSS, euh je crois que j'abuse là ... euh c'est plutôt moi qui le fait drôlement souffrir parce mes petits doigts sont loin d'être suffisament expert huh.gif

Voili voilou biggrin.gif tongue.gif et hop une tournée de bons gros bouxies illuminés et chaleureux, ça fesait trop longtemps je ne pouvais pas m'en priver biggrin.gif

_Julien_
fait plaisir de revoir nos membres fidéles et aussi sympas tongue.gif
Skulli
Ca remet un peu de pêche au forum biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
danilaura57_456
QUOTE(Skullbox @ lundi 05 juin 2006 à 20:28)
Ca remet un peu de pêche au forum  biggrin.gif  laugh.gif  tongue.gif
[right][snapback]87685[/snapback][/right]

petit passage éclair mais je suis là et je guette smile.gif
bonne soirée à tous et toutes rolleyes.gif
illuvatar
QUOTE(danilaura57_456 @ lundi 05 juin 2006 à 20:53)
petit passage éclair mais je suis là et je guette smile.gif
bonne soirée à tous et toutes rolleyes.gif
[right][snapback]87686[/snapback][/right]

je fait un passage eclair pour vous dire que je vais essayer de faire un rp qui j'espere vous plraireras je revien de crypte assez morbide ce qui explique mon assez inepliquable absence (aj'ai deja la presente a vous explque je l'ai pas encore faite) donc je vais essaye de vous pondre sa dans l'esprit d'avant mon depart quelque peut precipiter
sa faisais longtemps mais la je sens que vous en avez besoin :bouxies tenebreux en chaine sercer vous il y en auras pour tous le monde
bleuceryze
De passage rapide mais j'oublie personne au passage tongue.gif j'essaie même de convaincre que le sud c'est bien biggrin.gif (pour certain j'y suis presque arrivée laugh.gif )

Je file vite au boulot, plein de gros bouxies à tous biggrin.gif
illuvatar
je suit tenter de mettre une histoire mais comme cela n'as strictmement rien a voirs avec l'informatique je prefere demander d'abord
bleuceryze
Tu mets l'eau à la bouche puis tu parts blink.gif dry.gif y'a pas moyen : on t'écoute huh.gif

Illuvatar c'est quoi ton histoire tongue.gif smile.gif s'il te plait biggrin.gif
MikeTheKiller
Ouep, on t'écoute Illuvatar smile.gif !!!

QUOTE(illuvatar @ samedi 10 juin 2006 à 23:47)
je suit tenter de mettre une histoire mais comme cela n'as strictmement rien a voirs avec l'informatique je prefere demander d'abord
[right][snapback]88084[/snapback][/right]

T'en fiche, t'es dans le forum Blabla !!! biggrin.gif laugh.gif
MikeTheKiller
QUOTE(misspatatra @ samedi 03 juin 2006 à 20:01)
Flash Info
Misspatatra part en vacances, elle va donc disparaitre un certain temps de la sphere web
Elle vous envoie des bouxies ultra violet

Misspatatra....Wanted  cool.gif

[right][snapback]87608[/snapback][/right]

Roh, ben bien un peu tard-tardivement tongue.gif, je te souhaite d'excellente vacances !!!

Comment ça, t'es déjà revenue ? laugh.gif
[Shadows] Killermimi
Bonjour tout le monde

j'espere que vous allez bien et que vous profitez du soleil smile.gif

je vous ai po oublié, vous inquiétez po, i'll be back cool.gif

_Julien_
han ca faisait longtemps biggrin.gif
illuvatar
QUOTE(MikeTheKiller @ dimanche 18 juin 2006 à 23:06)
Ouep, on t'écoute Illuvatar  smile.gif !!!
T'en fiche, t'es dans le forum Blabla !!! biggrin.gif laugh.gif
[right][snapback]88636[/snapback][/right]

un personnage etrange et vetu de maniere que plusieur personne reconnaisse en effet cette personne est un necromancien et vus sont etat on ce doute que il a eu affaire a d'apres combats en de lieu demoniaque qui depasse de loin l'imagination general
en effet ceux personnage revient directement des enfer et son armure lourde bien que fait d'un mithril noir plus resistant et plus rare a été endomager a de multiple endroit ce qui montre que il n'as pas pris le temps de reparer ces armes
car en effet il a été envoyer en mission par les seigneur tout puissant siegent en valinor auxquel ils en est un fidele combattant pour y eteindre une revolte insuflé par les demon inferieur car bien que que non invicible les demon inferieur on la facheuse capaciter comme les phoenix de renaitre de leur cendre cela est du a la haine et au different vice que ce crée les courant de ressurection quon besoin ces demon pour revenir il revien donc sur le plans des mortels pour y retablir l'equilibre car il y a en ce moment une monter intolerable du mal est de ces pouvoir et cela doit donc en etre stoppé et redescendu a un seuil acceptable car detruire a jamais le mal est a la fois presque impossible et mauvais en soit car il vaudrat topujours un equilibre entre le bien est le mal
donc apres avoir abattu la revolte dans l'univers du mal les valars lui on donner une nouvel mission a remplir et il le feras car il ne peut echouer dans cette mission
il decida de prendre parole pour un bref moment:

me voila de retour d'entre les mort si je puit dire ainsi j'ai eu affaire a d'apre combats mais je vais prendre un peu de repos avnt de repartir, aprés cela je vous frai un compte rendu detaillé de mon histoire qui ne sera pas evidente a raconté car il c'est passé beaucoup de chose
illuvatar
sinon je suis deolé mais j'ai été ocupé par beaucoup de chose le bac n'étais que l'une des chose que j'avais a faire
Skulli
Illuvatar, ou l'art d'écrire sans ponctuation... tongue.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
En tout cas, il m'a fait marrer ton texte ! rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

Soldat Illuvatar, le nécromancien chargé de restaurer l'équilibre entre le bien et le mal.
illuvatar
QUOTE(Skullbox @ samedi 24 juin 2006 à 11:26)
Illuvatar, ou l'art d'écrire sans ponctuation...  tongue.gif  biggrin.gif  laugh.gif  laugh.gif
En tout cas, il m'a fait marrer ton texte ! rolleyes.gif  biggrin.gif  laugh.gif  biggrin.gif

Soldat Illuvatar, le nécromancien chargé de restaurer l'équilibre entre le bien et le mal.
[right][snapback]89108[/snapback][/right]

j'ai dut faire un detour par ici car bleuceryze etant trop son pouvoir bienfaiteur vous devez bien prouver que vous le meriter
illuvatar
sinon il me faudrat quelque jour pour confectionner l'histoire correctement
ce genre de chose demande du temps pour que cela soit fait correctement
bleuceryze
Je fesais un petit tour pour prendre des nouvelles de tout le monde et je suis ravie de constater le retour de killermimi rolleyes.gif

Mais là où ça devient fort c'est ça :
QUOTE(illuvatar @ samedi 24 juin 2006 à 12:22)
j'ai dut faire un detour par ici car bleuceryze etant trop son pouvoir bienfaiteur vous devez bien prouver que vous le meriter
[right][snapback]89111[/snapback][/right]

Waouh je savais pas que les bouxies étaient si bénéfiques. Dès demain va faloir que je fasse un papier à l'ordre des médecins tongue.gif laugh.gif

Petite distribution générale à qui en veut, des fameux b-----s ensoleillés et plein de couleurs tongue.gif biggrin.gif
_Julien_
Petite distribution générale à qui en veut, des fameux b-----s ensoleillés et plein de couleurs tongue.gif  biggrin.gif

Moooiiiiii j'en veux ^^ laugh.gif
illuvatar
QUOTE(cen 92 @ mercredi 28 juin 2006 à 07:14)
Moooiiiiii j'en veux ^^  laugh.gif
[right][snapback]89335[/snapback][/right]

et une fourné de bouxies tenebreux tout plein serie speciale deluxe
Ludivine
C'est clair qu'elle nous manque beaucoup...
danilaura57_456

coucou tout le monde

moi je me fais rare en ce moment mais je ne manque pas de lire régulièrement les messages du forum.
Je pense qu'à l'automne tout le monde va reprendre du service comme au bon vieux temps.
Bisous à tous.
MikeTheKiller
QUOTE(danilaura57_456 @ vendredi 28 juillet 2006 à 18:45)
coucou tout le monde

moi je me fais rare en ce moment mais je ne manque pas de lire régulièrement les messages du forum.
Je pense qu'à l'automne tout le monde va reprendre du service comme au bon vieux temps.
Bisous à tous.
[right][snapback]91198[/snapback][/right]

J'espère !!!

ATK, t'es oùùùùùùùùùùù ???? ça fait 2 mois que tu t'es plus connecté, et t'as même pas lu mon dernier mp..... sad.gif sad.gif sad.gif (=> vive le suivi des messages ^^)

Oh, pis y a pas que atk qui me manque...mais touuuus le monnnnde-euh !!! sad.gif unsure.gif rolleyes.gif
_Julien_
Yeah mon petit Mike \o/

wink.gif

vacances oblige mais on oublie pas iptsos et ses membres t'en fait pas smile.gif

envoie de bouxie ensoleillé suis dans le sud tongue.gif
MikeTheKiller
Héhé...salut Juju !!! laugh.gif

Arf, y en a qui se privent pas...! moi cette année c'est Genève, Genève et encore Genève. Mais bon c'est une chouette ville (la 2ème au classement des villes où il fait bon vivre y paraît...bref !^^) donc je me plains pas biggrin.gif

Au fait, vu que t'es dans le sud...t'es allé à la rencontre de notre tendre Magali ? tongue.gif
Et doit faire hyper chaud là-bas ! ohmy.gif Sérieux ici c'est déjà galère certains jours, j'imagine pas dans l'Sud cool.gif

Aller, bouxies...chocolatés !!! laugh.gif

intel 865
QUOTE(MikeTheKiller @ mercredi 09 août 2006 à 12:53)
Youhouuuu ?, Z'êtes passés où les gens ?
[right][snapback]91729[/snapback][/right]

je me sens parfois si seul dans le Forum sad.gif que je me dit que c'est pas la faute des gens mais ptet que c'est moi qui passe trop de temps la dessus unsure.gif
Louzo
QUOTE(_Julien_ @ mercredi 09 août 2006 à 01:00)
envoie de bouxie ensoleillé suis dans le sud tongue.gif

Ahhhh ça y est, les Parigos qui débarquent huh.gif mellow.gif smile.gif smile.gif biggrin.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.