J'pense que beaucoup d'entre-vous ont dû le remarquer : le forum Blabla est légèrement (à peine, hein !
C'est quoi le problème ?
Si c'est qu'il n'y a plus de sondages photos, j'tiens à signaler qu'on ne les a pas encore toutes obtenues...non, ne vous sentez pas visés, Atk, Ben, Gérard, Ptitoliv et autre Eto du forum...
Alors quoi, c'est la faute à l'été qui approche ? Là, d'accord, c'est quand même mieux de profiter du beau temps que de rester planter devant l'ordi...m'enfin, le soir fait toujours un peu frisquet dehors...non ?
Ou peut-être certains d'entre-vous en ont tout simplement marre du forum, marre de déconner et de se marrer avec toute l'équipe (bon, ceux-là ont vraiment un GRAVE problème !
Franchement, y a quelques mois encore, y avait la superbe ambiance ici, et maintenant, plus rien... (?)
Alors répondez...c'est dû à quoi ?
PS: Je ne parle évidemment pas des autres rubriques du forum; mais de toute façon, dans celles-ci, on règle les problèmes, on répond aux questions, et généralement c'est tout (logique).
Heureusement quand même que y a la nouvelle section Jeux Vidéo (à ce propos, merci à ceux qui en ont eu l'idée