Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: recenscement personnel
Forum > Divers > Pause café
_Julien_
Bonsoir

bon perso c'est par curiosité qui programme ici et en quel language?même si vous débuter depuis 2 jours biggrin.gif

merci a tous
MikeTheKiller
Hello smile.gif

Euh à l'EIG on apprend pour l'instant en Ada...COMMENT çA TU CONNAIS PAS ?!?!? tongue.gif

Sinon, j'connais les bases du Dos, et je comprends un peu l'HTML (mais va pas me demander de t'en écrire une ligne rolleyes.gif).

Oui je sais, c'est pas brillant brillant tout ça biggrin.gif

Et toi mon cher Cen ? smile.gif
_Julien_
bah j'ai attaqué le C , le perl , le html , le batch , et vais me mettre au php et je cherche des programmeur meme débutant smile.gif
intel 865
Salut Cen 92,
j'ai fait du pascal du C, du C++ et sur Web du ASP et c'est tout quoi tongue.gif c'est fou c'est tres compliqué huh.gif
j'aimerais faire du PHP et du JSP on me dit que c'est les meilleur mais faute de temps je trouve pas assez de temps pour faire ce que je devrais faire mad.gif alors que je parle de ce que j'aimerais faire....

rolleyes.gif ou avais - je la tête j'ai oublié le vieux debug (pas trop mais ca passe)
Louzo
Il y a longtemps, très longtemps ... quelques cours de turbopascal à l'IUT !!! Pas mes meilleurs souvenirs je dois l'avouer, j'étais un peu en froid avec l'informatique à l'époque biggrin.gif
Skulli
Salut, alors mwaaaaaaa je programme surtout en :
-HTML (d'ailleur sans me vanter, j'excelle dans ce langage laugh.gif biggrin.gif )

je programmais en :
-Visual Basic
-C (notion)

j'apprend actuellement le :
-Javascript (j'ai deja des notions mais je perfectionne mon apprentissage smile.gif )
-PHP (idem rolleyes.gif )

Voili voila voilo, bye wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.