Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: COPIE DE JEU
Forum > Logiciels > Jeux Vidéo
zebulon
Bjr
j'ai un jeu pc que je voudrai copier mais pas moyen a chaque fois il s'installe mais il me demande le cd alors qu'il est deja dans la becane comment faire pour avoir une copie correct
merci
Louzo
Pas très bien compris ce que tu voulais dire là dry.gif
C'est copier le jeu que tu veux faire ou l'installer ???
MikeTheKiller
C'que j'ai compris, c'est qu'il n'arrive pas à faire de copie "parfaite" d'un de ses jeux, car en mettant le cd copié le cd original lui est demandé.

=> Joue avec le cd original. Et si t'as copié le cd d'un pote, demande-lui de te le prêter plus longtemps. smile.gif

PS: Oui je sais il existe des moyens pour ne pas avoir besoin du cd original, mais non je ne les divulgerais pas. wink.gif
Louzo
QUOTE(MikeTheKiller @ mardi 13 juin 2006 à 18:34)
C'que j'ai compris, c'est qu'il n'arrive pas à faire de copie "parfaite" d'un de ses jeux, car en mettant le cd copié le cd original lui est demandé.

=> Joue avec le cd original. Et si t'as copié le cd d'un pote, demande-lui de te le prêter plus longtemps.  smile.gif
PS: Oui je sais il existe des moyens pour ne pas avoir besoin du cd original, mais non je ne les divulgerais pas.  wink.gif
[right][snapback]88289[/snapback][/right]

Ohhhhh allez dis nous leeeeeee ... sad.gif
M'en fous je connais aussi tongue.gif laugh.gif
Pour revenir au sujet, désolé mais je ne sais pas comment on fait !!!
Copier le CD (ou DVD) en entier ça ne fonctionne pas ?
intel 865
QUOTE(Louzo @ mercredi 14 juin 2006 à 10:32)
Copier le CD (ou DVD) en entier ça ne fonctionne pas ?
[right][snapback]88331[/snapback][/right]

Salut Louzo,

faut pas graver le CD (ou DVD) il faut simuler la gravure CD et simuler sa lecture

et je m'arrete là sinon Ger*** vas me trucider unsure.gif

Tunisie 2-2 Arabie Saudite m****
greg68
Ou sinon, on utilise un c***k...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.