Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Norton bloque
Forum > Logiciels > Jeux Vidéo
ondenoire
Salut!

C'est par rapport à warcraft 3, quand je joue sur internet, j'essaye de creer une partie pour accueilir les autres joueurs, mais mon firewall les empeche d'entrer dans ma partie. Qu'est ce que je dois désactiver dans norton pour pouvoir accueillir des joueurs sans mettre mon pc en péril?
intel 865
QUOTE(ondenoire @ lundi 26 juin 2006 à 17:17)
je dois désactiver dans norton pour pouvoir accueillir des joueurs
sans mettre mon pc en péril?
[right][snapback]89239[/snapback][/right]

Salut ondenoire, smile.gif

tu doit desactiver norton internet security (le pare feu de norton) mais ton poste ne seras pas protégé contre les intrusions.
_Julien_
tu recherche le port qui est affecté a ton serveur de jeu que tu as créer et tu débloque celui ci
ondenoire
tu recherche le port qui est affecté a ton serveur de jeu que tu as créer et tu débloque celui ci

Comment faire?

(merchi pour ta reponse intel, mais avec ta methode, je vais pas faire long feu)
_Julien_
je ne connais pas ton jeu mais lorsque tu créer ton serveur de jeu cherche dans les info serv si tu as l'ip et le port affecté je crois que c'est le 6112 a voir et tu laisse celui ci ouvert
MikeTheKiller
Salut smile.gif

Norton ne t'as pas affiché un message te demandant si tu autorises ou pas la "connexion" demandée par ton jeu ? normalement tu devrais avoir une fenêtre avec "Autoriser" et "Bloquer" comme choix. huh.gif
_Julien_
mouarf faut pas en demander trop c'est norton laugh.gif laugh.gif

/me part se cacher biggrin.gif
ondenoire
Pas faux laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.