Informatiquepourtous.com V.4 : Forum
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Photorecit 2 et 3, Lire diaporama
den47
* Jun 11 2008, 15:29
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23-January 06
Membre No.: 30,122

Bonjour a tous.J ai realise plusieur diaporama (300 photos) avec Photorecit 2 et depuis je sui passe a Photorecit 3,j aurai souhaite apporter plusieurs modifications et photorecit 3 n ouvre pas les diaporamas realise avec photorecit 2.Et bien sur j ai supprime la vertion 2 de mon ordi et je ne le retrouve pas sur le net!!!!Ya t il une solution pour modifier les diaporamas avec le vertion 3.Merci pour votre aide ....
Go to the top of the page

+Quote Post
* Jun 11 2008, 15:29
Message #

Groupe : Publicité

Quote Post
herve89
* Jul 3 2008, 22:53
Message #2

Novice
*

Inscrit: 14-June 08
Lieu : Auxerre
Membre No.: 34,537

CITATION(den47 @ Jun 11 2008, 04:29 PM) *
Bonjour a tous.J ai realise plusieur diaporama (300 photos) avec Photorecit 2 et depuis je sui passe a Photorecit 3,j aurai souhaite apporter plusieurs modifications et photorecit 3 n ouvre pas les diaporamas realise avec photorecit 2.Et bien sur j ai supprime la vertion 2 de mon ordi et je ne le retrouve pas sur le net!!!!Ya t il une solution pour modifier les diaporamas avec le vertion 3.Merci pour votre aide ....

Bonjour,
Voici un lien pour telecharger photorecit 2, logiciel gratuit de chez microsoft à ce lien:
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10397/
Il est étonnant que le version 3 ne permette pas de modifier un fichier créé avec la version 2...
Enfin ce lien devrait te permettre de retravailler tes diaporamas.
salut

+Quote Post
den47
* Jul 7 2008, 15:12
Message #3

Novice
*

Inscrit: 23-January 06
Membre No.: 30,122

Bonjour.......J ai dejas essaye avec cette vertion de photorecit 2 mai je ni arrive pas non plus , il me la vertion la plus bazic qu il existe mai je ne la trouve plus......merci quand meme!!! laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 5th December 2008 - 00:56