Informatiquepourtous.com V.4 : Forum
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 11 2008, 15:29
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 23-January 06 Membre No.: 30,122 |
Bonjour a tous.J ai realise plusieur diaporama (300 photos) avec Photorecit 2 et depuis je sui passe a Photorecit 3,j aurai souhaite apporter plusieurs modifications et photorecit 3 n ouvre pas les diaporamas realise avec photorecit 2.Et bien sur j ai supprime la vertion 2 de mon ordi et je ne le retrouve pas sur le net!!!!Ya t il une solution pour modifier les diaporamas avec le vertion 3.Merci pour votre aide ....
|
|
|
|
|
|
|
Groupe : Publicité |
|
|
|
|
Jul 3 2008, 22:53
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 14-June 08 Lieu : Auxerre Membre No.: 34,537 |
Bonjour a tous.J ai realise plusieur diaporama (300 photos) avec Photorecit 2 et depuis je sui passe a Photorecit 3,j aurai souhaite apporter plusieurs modifications et photorecit 3 n ouvre pas les diaporamas realise avec photorecit 2.Et bien sur j ai supprime la vertion 2 de mon ordi et je ne le retrouve pas sur le net!!!!Ya t il une solution pour modifier les diaporamas avec le vertion 3.Merci pour votre aide .... Bonjour, Voici un lien pour telecharger photorecit 2, logiciel gratuit de chez microsoft à ce lien: http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10397/ Il est étonnant que le version 3 ne permette pas de modifier un fichier créé avec la version 2... Enfin ce lien devrait te permettre de retravailler tes diaporamas. salut |
|
|
|
Jul 7 2008, 15:12
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 23-January 06 Membre No.: 30,122 |
Bonjour.......J ai dejas essaye avec cette vertion de photorecit 2 mai je ni arrive pas non plus , il me la vertion la plus bazic qu il existe mai je ne la trouve plus......merci quand meme!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5th December 2008 - 00:56 |