Bitcoin pour les débutants: Ce que vous devez savoir à propos de la CTB en 2020

Bitcoin est un système de digital asset qui existe seulement en ligne. Il est souvent décrit comme étant semblable à une combinaison électronique de liquidités et l’or. Bitcoin est destiné à être disponibles, comme l’argent, mais aussi en mesure de tenir beaucoup de valeur semblable à de l’or. Cependant, à la différence des espèces ou de l’or, le Bitcoin est entièrement numérique.

Avertissement: Cette information ne doit pas être interprété comme un endossement de cryptocurrency ou à un prestataire de service ou une offre. Ce n’est pas une recommandation pour le commerce.

Bitcoin fait référence à deux choses en même temps.

Bitcoin prix sont influencés par l’offre et la demande. Un Bitcoin vaut autant que quelqu’un est prêt à payer pour cela.

Il ya trois raisons principales pourquoi les gens achètent des Bitcoin.

Comme la blockchain Bitcoin a grandi, toute une industrie s’est développée à côté d’elle, y compris beaucoup de Bitcoin courtiers et des marchés.

Vous pouvez trouver et comparer certains d’entre eux ici.

Le réseau Bitcoin a été le premier exemple d’une blockchain tel que nous le connaissons aujourd’hui. Il est appelé blockchain, car il peut être représentée exactement comme une série de blocs qui ont été enchaînés ensemble.

Le Bitcoin, les transactions sont contenues dans les blocs eux-mêmes et parce qu’ils sont enchaînés les blocs peuvent être facilement transformé en une organisé de la mode. Cela rend plus facile pour le réseau Bitcoin pour garder un enregistrement complet de toutes les transactions.

Dans le cas de la blockchain Bitcoin, un nouveau bloc est créé toutes les 10 minutes en moyenne. Chaque fois que l’on arrive, le réseau Bitcoin automatiquement regarde toutes les transactions qu’il contient, envoie les paiements aux destinataires appropriés et les dossiers de tous les détails de ces opérations dans son livre.

Le plus up-to-date de la version du livre lui-même est transmis sur la blockchain avec les transactions.

En fin de compte, vous pouvez considérer que le réseau Bitcoin comme une sorte de paiements robot. Si vous souhaitez envoyer de l’argent à quelqu’un n’importe où dans le monde, vous pouvez utiliser le réseau Bitcoin pour les envoyer Bitcoin au lieu d’aller à la banque.

Ce système est ce qui donne Bitcoin sa valeur. Parce qu’il est entièrement automatisé et maintient impeccable dossiers, il est aussi impossible à contrefaire Bitcoin et vous pouvez être sûr à 100% il n’y aura que 21 millions de dollars.

Vous pouvez explorer la blockchain Bitcoin et aller à travers ses enregistrements à partir de votre ordinateur, à l’aide de programmes appelés bloc explorateurs.

C’est ce que les blocs de ressembler lorsque vous utilisez ce bloc explorer. Vous pouvez suivre avec elle pour voir comment il est facile de passer par le réseau Bitcoin du livre.

Vous pouvez cliquer sur le numéro de bloc pour voir les transactions sur elle. Voici une des transactions sur l’un de ces blocs:

C’est le genre de détails, le réseau Bitcoin enregistre automatiquement dans son livre. De cette façon, vous pouvez trouver chaque transaction Bitcoin c’est jamais arrivé.

Tout jusqu’à ce point est purement numérique. C’est juste toutes les lignes de code et n’importe qui qui veut voir exactement comment le Bitcoin est programmé pouvez le faire facilement.

Mais bien sûr, le réseau Bitcoin a encore besoin de revenir au monde réel à un certain point. Il a besoin d’électricité pour se maintenir et il doit être assez robuste pour résister à des pirates.

C’est là que Bitcoin mining vient dans.

Bitcoin mining est la loi de la recherche de nouveaux blocs sur la blockchain. Ceci est fait par la résolution d’un complexe problème de math. Celui qui trouve la réponse devient premier à ajouter le bloc suivant à la blockchain et est décerné des prix nouvellement créé Bitcoin en même temps. C’est là que Bitcoin vient de.

Ingénieusement, le réseau Bitcoin s’adapte automatiquement à la quantité d’énergie qui entre dans la résolution de ces problèmes mathématiques, pour s’assurer qu’il prend toujours une moyenne de 10 minutes pour trouver chaque nouveau bloc, peu importe combien d’énergie est mis en elle.

Quand il n’y a plus l’énergie s’est engagé à résoudre les problèmes, il les rend plus difficile. Quand il y a de moins en moins, cela les rend plus faciles.

Théoriquement, n’importe quel type d’ordinateur peut résoudre ces problèmes mathématiques et vous pourriez même le faire avec un crayon et du papier, si tu le voulais vraiment. Mais c’est une course pour remporter le Bitcoin, de sorte que les mineurs essayez d’être aussi rapide que possible. À cette fin, ils utilisent maintenant spécialisés Bitcoin mining machines conçues pour résoudre les problèmes aussi rapidement que possible.

Il y a maintenant ensemble de l’exploitation minière fermes rempli avec ces sortes de machines, la résolution de problèmes mathématiques pour le réseau Bitcoin. Tous ensemble, le réseau Bitcoin est maintenant en consommant plus d’énergie que certains pays.

Une infime partie de cette énergie est utilisée pour réellement pack de blocs et d’envoyer des opérations à travers le réseau Bitcoin, alors que la grande majorité de celui-ci est simplement là pour vous assurer que les problèmes mathématiques derrière chaque nouveau bloc sont extrêmement difficiles.

Ceci est important, car le plus difficile de ces problèmes mathématiques sont, le plus dur c’est d’interférer avec le réseau Bitcoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close